Comment maigrir sans effort ?

Comment maigrir sans effort ?

Voilà bientôt les beaux jours et beaucoup d’entre nous avons pris quelques kilos pendant la période hivernale que nous aimerions bien perdre pour pouvoir enfiler de nouveau nos maillots de bain cet été.

Comment maigrir ? Mais comment ne pas être sollicité par toute cette presse qui ne parle que de régimes, les uns tous aussi fantaisistes que les autres.

Pourtant il existe de petites astuces simples pour maigrir, qui vous feront perdre vos petites rondeurs sans trop vous priver.

Comment maigrir ?

En effet, les Japonaises par exemple, ne jurent que par l’agar-agar, une substance à rajouter à vos aliments ou bien à prendre avec un grand verre d’eau avant les principaux repas.

Mais la substance dont j’aimerais vous parler plus particulièrement est le psyllium, une substance souvent utilisée par les personnes ayant un problème de transit.

Comment agit le psyllium ? c’est une matière qui a le don de gonfler au contact de l’eau pour former une sorte de matière compacte qui, dans l’estomac, sert à réduire votre appétit et empêche, au niveau des intestins de faire passer dans le sang, la plupart des matières grasses.

Comment l’utiliser ? Il existe une préparation en sachets « Psyllia » vendue en pharmacie, pour un prix modique. La boite contient 20 sachets pour un prix d’un peu plus de 3 euros.

La meilleure façon de prendre ce psyllium est la façon suivante :

– 1 sachet avant chacun des principaux repas, mélangé à un grand verre d’eau froide, ensuite boire de nouveau.

Vous ne serez plus constipé et de plus vous mincirez naturellement, sans irriter vos intestins et sans mettre en péril votre masse musculaire.

En effet, les autres régimes, trop restrictifs, vous feront certes perdre du poids, mais surtout de la masse musculaire et pas forcément de la masse graisseuse.

Alors essayez vous ne serez pas déçu d’autant que c’est naturel et ne grèvera pas trop votre porte-monnaie.

Alors mesdames et messieurs, si vous voulez mincir sans trop de contrainte, essayer le psyllium.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *