Faire un régime pour maigrir après les fêtes

Les fêtes sont finies et vous avez remarqué que votre balance indique une hausse de quelques kilos.

Ne vous inquiétez pas, avec les repas copieux, les chocolats, les gâteaux et autres gâteries que l’on s’accorde durant cette période de fêtes, il est vraiment logique de prendre 2 à 5 kg selon le degré de gourmandise.

Mais rassurez-vous, c’est normal avec ses petits écarts.

 

Faire un régime pour perdre du poids après les fêtes

 

La gourmandise est soi-disant un vilain défaut mais il est vraiment difficile de rester insensible aux plaisirs gustatifs qu’offrent cette période.

L’hiver est propice aux bons petits plats mais pas à la perte de poids.

Durant l’hiver, nous mangeons plus «riches», avec les bourguignons, les ragouts, les raclettes, les tartiflettes, car ce sont des plats qui réchauffent et nous mangeons moins de légumes et crudités car ce n’est pas vraiment la saison.

Pour arrêter d’accumuler des kilos superflus, il faut commencer à être raisonnable et cesser de dire oui à votre envie de gourmandises.

Les aliments trop gras ou trop sucrés, durant cette période de fêtes agit sur le métabolisme. Les excès peuvent être la cause d’un dérèglement qui peut causer parfois des difficultés de digestion et de crises de foie.

 

Il existe des solutions pour perdre les kilos superflus naturellement ?

 

Perdre du poids naturellement

 

Je vous recommande fortement de revenir à une vie plus saine et donc une alimentation plus saine sans vous priver pour autant.

La privation n’est pas une solution car la frustration est néfaste à la perte de poids.

Nous savons tous qu’ils existent de nombreuses occasions pour faire des excès mais ce n’est pas une raison pour continuer dans ce sens, vous pouvez très bien vous accorder quelques petits plaisirs tout en restant raisonnable.

Les excès peuvent causés de nombreux désagréments notamment des aigreurs d’estomac, des problèmes de digestion, des remontés acides…

Nous savons bien que tous ces désagréments et les kilos superflus ne vont pas disparaitre du jour au lendemain.

 

Mais le plus important c’est de faire le premier pas et de fixez des objectifs réalistes.

 

La mode n’est plus aux régimes restrictifs, balance et carnet à la main pour traquer la moindre calorie.

Les médecins ont cessé de nous torturer.

Mais cela ne veut pas dire que l’on peut maigrir en mangeant n’importe quoi.

La minceur reste une question d’équilibre entre ce que nous absorbons et ce que nous dépensons.

Pour perdre tranquillement les kilos excédentaires sans risque de les reprendre, il faut réformer en profondeur son alimentation.

Prendre de meilleures habitudes que l’on intègrera à sa vie quotidienne, non comme une punition, mais comme une nouvelle façon de vivre.

Sans pour autant se priver du plaisir de manger…

 

Pour En Savoir Plus

 

Je vous propose 2 programmes, mais c’est à vous de décider celui qui vous correspondra le mieux.

 

Le programme 1 : “Mangez et Maigrissez !”

 

Vous le savez peut être ou pas, mais tous les programmes d’amincissement ne demandent pas forcément toujours un grand effort.

Ce qu’ils demandent tous, par contre, c’est de la VOLONTÉ.

 

 

Le programme « Mangez & Maigrissez ! » que je vous propose, lui, en demande un MINIMUM.

 

OK, je dis Adieu aux kilos superflus !

Découvrez les secrets de ce programme qui permettent de mincir SANS VOUS FORCER à suivre un régime drastique et surtout sans avoir faim !

 


 

Le programme 2 : “Fondre Naturellement !”

Le programme que je vous propose « Fondre Naturellement » est vraiment un programme pas comme les autres.

Vivez enfin libre, mangez, bougez et contrôlez !

Mais, auriez-vous des doutes ?

Je suis souvent surpris de l’attitude des gens face au mot « naturel », il évoque souvent le contraire et pourtant…

Dans ce guide nous parlons d’aliments, pas de médicaments, d’exercices faciles à faire, sans pour autant s’inscrire dans une salle de sport ou un centre de remise en forme.

Par contre, nous vous parlerons de votre Indice de Masse Corporelle, de kilocalories, et tout ça, pour tout simplement vous apprendre à vous alimenter en fonction de vos besoins, sans pour autant vous priver.

N’hésitez plus, ce guide est vraiment ce qu’il vous faut pour apprendre à gérer votre ligne à très long terme.

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Le prochain article sera intitulé “Comment mangez moins et mieux”, vous découvrirez quelques astuces qui fonctionnent pour vous aider.

A bientôt pour de nouvelles informations.